La rupture dans un couple installé ou récent est toujours une étape « délicate ». En face à face direct ou par texto, c’est toujours un sujet difficile à aborder… mais dorénavant, plus besoin d’être courageux : l’application Binder rompt pour vous !
Binder, la rupture facile
Plus besoin d’affronter tempêtes et larmes : Binder met fin à votre relation pour vous. Bien sûr, pour l’utiliser, il faut être sans pitié et vouloir en finir avec son couple à tout prix.
L’application se charge des ruptures par messages à coup de phrases chocs. Mieux vaut ne pas avoir de remords une fois le message envoyé !
Pour rompre par Binder, c’est simple : il suffit de sélectionner un profil en renseignant prénom, sexe, et bien sûr, élément primordiale : le numéro de téléphone. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à sélectionner parmi des formules toutes faites et appuyer sur « envoyer ». L’intéressé(e) recevra le message accompagné de petits smileys… qui ne devraient pas interférer avec l’objectif du message et son moyen de transmission…
Vous l’avez compris, cette application s’adresse aux dégonflés !
Des formules toutes trouvées
Bien évidemment, Binder ne prend pas la peine de personnaliser à 100% les messages envoyés. Si vous l’utilisez, votre destinataire pourra donc se retrouver avec un « Tu mérites de vivre ton rêve, maintenant tu es libre ». Inutile de préciser qu’espérer reconquérir la personne plus tard sera un vain combat !
Issu du monde de la beauté et de la mode, j’apporte ma vision du marketing digital au blog. Après avoir passé des années côté annonceur, j’ai décidé de joindre Le Coin des Hommes afin de concilier ma passion pour l’écriture, la mode et bien évidemment mon métier de marketeur. Ce blog fait partie de l’un de mes projets secondaires, l’autre, l’apprentissage. Désormais professeur universitaire, je me nourris des expériences vécues sur le terrain que j’utilise par la suite comme inspiration au moment d’écrire un article pour le blog.
Laisser un commentaire